Total Energies ouvre la troisième édition du Challenge Startupper de l’année
Organisé dans 32 pays d’Afrique, le Challenge Startupper de l’année par TotalEnergies revient pour sa 3ème édition. Il a pour but est de soutenir de jeunes entrepreneurs(neuses) africains(es) âgés de 18 à 35 ans.
Il est ouvert à tous les porteurs et porteuses de projets de création d’entreprise et les jeunes startups innovantes ayant un impact positif sur leurs communautés et la planète. Ces derniers seront évalués sur trois aspects principaux : la faisabilité du projet, le caractère innovant du projet, le lien avec l’un des objectifs de développement durable défini par les Nations Unies en 2015.
Dans chaque pays participant au concours, trois prix seront remis :
· Meilleur projet de création d’entreprise,
· Meilleure startup de moins de trois ans,
· Meilleure entrepreneuse
Ces prix donnent droit à trois types de récompenses et bénéfices : la dotation financière, la visibilité médiatique, l’accompagnement personnalisé des candidats.
Vous pensez être pionnier avec un projet ou une startup qui peut faire bouger les choses dans votre pays ? Vous avez jusqu’au 23 décembre 2021 pour vous enregistrer dans l’une des catégories suivantes : projet de création d’entreprise ou startup de moins de trois ans.
Participez et devenez Startupper de l'Année !
Source : Total Energies