Recrutement d'un consultant international, expert en évaluation des risques environnementaux et sociaux à la WCS

La Wildlife Conservation Society (WCS) est à la recherche d'un expert en genre hautement qualifié et motivé pour contribuer au développement de la stratégie nationale 30x30 en République Démocratique du Congo (RDC).

 

 

Le consultant effectuera le screening environnemental et social, et concevra et rédigera les plans de sauvegarde environnementale et sociale requis qui feront partie de la note conceptuelle du GCF développée dans le cadre du projet.

Le projet est placé sous la tutelle du Ministère de l’Environnement et du Développement Durable de la RDC. La durée du contrat du Consultant international est de 45 jours.

Qu’est-ce que la WCS ?

La Wildlife Conservation Society (WCS) est une organisation américaine privée, à but non lucratif et exonérée d'impôts, fondée en 1895, qui sauve la faune et la flore en comprenant les problèmes critiques, en développant des solutions basées sur la science et en prenant des mesures de conservation qui profitent à la nature et à l'humanité.

Comment postuler ?

Toute personne (femme, homme) remplissant les conditions minimales requises peut postuler à cette offre peu importe son origine ethnique. Il suffit d’envoyer son CV, sa lettre de motivation décrivant son expérience pertinente, ainsi qu'un exemple de stratégie de genre ou de document similaire élaboré pour le projet WCS.

Les candidatures doivent être envoyées à l’adresse wcsdrcongorecruitment@wcs.org. au plus tard le 11 décembre 2024.

Source : PFBC

 

Vanessa Ntoh

Les commentaires


Poster un commentaire