Microsoft présente 13 nouveaux titres pour la Xbox Series X
Avec des conférences annulées indéfiniment, les entreprises sont de plus en plus dépendantes des événements en ligne pour faire le battage des produits. Alors qu’ils se préparent à sortir une console de nouvelle génération avant la fin de l’année, attendez-vous à beaucoup de flux en direct et de blogs de Microsoft et Sony dans une tentative d’étoffer tout ce que leurs systèmes respectifs ont à offrir.
Aujourd’hui, Microsoft a pris à YouTube, Mixer et Twitch pour donner au monde une meilleure idée de ce à quoi s’attendre de la prochaine Xbox Series X version. Les mises à jour récentes ont, naturellement, été largement axées sur le matériel de console, comme la société tente de distinguer de la PlayStation à venir - après tout, les systèmes seront probablement lancés dans les semaines de l’autre.
Cette fois-ci, cependant, les jeux étaient très bien la chose. L’équipe Xbox a présenté une douzaine de titres d’un boulanger ce matin, y compris:
· Assassin’s Creed Valhalla (Ubisoft)
· Mémoire lumineuse Infinie (Playisme)
· Call of the Sea (Raw Fury)
· DiRT 5 (Codemasters)
· Madden NFL 21 (Arts électroniques)
· Scarlet Nexus (Bandai Namco Divertissement)
· Mépris (Ebb)
· Chorus (Deep Silver)
· Deuxième extinction (réaction systémique)
· L’Ascension (Neon Giant / Curve Digital)
· Le Moyen (Équipe Bloober)
· Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2 (Paradox Interactive)
· Yakuza: Comme un dragon (SEGA)
La société n’a pas émis de dates spécifiques pour les titres (ceux-ci seront largement dépendants de l’éditeur), mais un blog récent note, "Notre objectif reste de lancer Xbox Series X et Halo Infinite this Holiday." Il est clair que le langage de la SP est plus incertain qu’auparavant — après tout, ce sont des moments incertains dans lequel nous vivons.
Tous les titres ci-dessus sont "Xbox Series X Optimized", ce qui signifie qu’ils seront en mesure d’être joués en 4K à 120FPS, charger plus rapidement et utiliser Le raytracing DirectX entre autres. Neuf des 13 utilisent également le système de livraison intelligente de Microsoft, qui évite aux utilisateurs d’avoir à rebuy titres, indépendamment de la console sur laquelle il est joué.
Source : techcrunch.com