Devenez un leader africain : Le programme Mandela Washington Fellowship recrute 700 jeunes talents

Vous êtes un jeune leader africain, passionné par le développement de votre continent ? Le programme Mandela Washington Fellowship vous offre une opportunité unique de vous former aux États-Unis et de développer vos compétences en leadership.

 

Une formation de haut niveau pour les jeunes leaders africains

Chaque année, ce programme prestigieux sélectionne 700 jeunes talents d'Afrique subsaharienne pour participer à une formation intensive dans des universités américaines. La formation vise à permettre aux jeunes de développer des compétences en leadership, dans les affaires, l'engagement civique et le service public.

Les critères d'éligibilité

La cible du programme c’est les jeunes d’Afrique subsaharienne âgés entre 25 et 35 ans sans distinction de race, d'ethnie, de couleur, d'origine nationale, de sexe, d'âge, de religion, de situation géographique, d'éducation, de revenus, de statut socio-économique, de capacités, d'orientation sexuelle, d'identité, d'expression de genre ou toute autre caractéristique protégée par la loi américaine.

Ces derniers doivent avoir la maitrise de la langue anglaise et démontrer leur engagement envers le service public ou communautaire. Pendant six semaines, ils vont acquérir des compétences pratiques qu’ils doivent mettre au service de leur communauté ou de leur pays d’origine.

Les inscriptions s’achèvent le 10 septembre 2024.

Vous êtes un jeune leader africain âgé de 25 à 35 ans ? Vous souhaitez développer vos compétences et contribuer à un avenir meilleur pour votre communauté ? N’hésitez pas à postuler en cliquant sur le lien suivant : https://apply.mandelawashingtonfellowship.org/Account/Login

Source : Mandela Washington Fellowship

 

Vanessa Ntoh

Les commentaires


Poster un commentaire