Cameroun : Noohkema Game Studios annonce la sortie du jeu « Afro Warriors: Battle for Power » au début de l’année 2020
Noohkema Game Studios a dévoilé la bande-annonce du jeu Afro Warriors : Battle for Power ce 27 janvier 2020 à Yaoundé. Selon ce studio de jeu camerounais, « Afro Warriors : Battle for Power sortira au début de l’année 2020 ». D’après Michel Nkuindja, Creative Director & Founder de Noohkema Game Studios, Afro Warriors : Battle for Power est un jeu de combat mettant en scène les divinités et les héros d’Afrique.
« Ce jeu sera le tout premier jeu de combat, se classant dans la catégorie des jeux tels que Street Figthter et Mortal Kombat, mais mettant en scène l’Afrique, ses paysages et ses techniques martiales, entre autres. Il a été conçu avec l’ADN du jeu eSport », explique le promoteur qui estime que son studios vient ainsi de proposer le tout premier jeu made in Africa destiné aux compétitions et tournois eSport. Ce jeu sera disponible sur Android et sur l’App Store.
Quelques caractéristiques du jeu Afro Warriors : Battle for Power :
• 10 personnages et aux caractéristiques uniques
• Cinq arènes de combat colorées inspirées de lieux mythiques en Afrique
• Une bande son de qualité
• Un support multijoueur et taillé pour les compétitions
Noohkema Game Studios
Fondé en 2017, Noohkema Game Studios S.a.r.l. est l’un des principaux développeurs de jeux vidéo établis au Cameroun. L’entreprise est basée à Douala et à Yaoundé au Cameroun et développe des jeux vidéo pour PC et mobiles. Son ambition, d’après Michel NKUINDJA, est de montrer comment les jeux vidéo et les médias interactifs peuvent être le meilleur moyen de changer la perception globale de l’Afrique tout en préservant son identité culturelle pour les prochaines générations.
Noohkema Game Studios se positionne par ailleurs comme fournisseur de contenu de premier plan avec un contenu de jeu addictif et haut de gamme pour les opérateurs de télécommunications du Cameroun, notamment MTN.
Source : digitalbusiness.africa